Yasmin Meza votre kinésiologue

Mon histoire

Kinésiologue certifiée à l'EKMA en 2021

A 40 ans, j’ai vécu un burn-out professionnel. 

Je travaillais dans les ressources humaines pour un grand laboratoire américain. Après une réorganisation, je me retrouve avec de nouveaux outils inadaptés, l’équipe change et personne ne veut voir mes difficultés. C’est alors que je perds totalement pied…

Mon corps n’en pouvait plus de toute cette pression et il m’a fait comprendre que je fonçais droit dans un mur. J’ai consulté mon médecin qui m’a aussitôt mise en arrêt maladie.

La médecine allopathique m’a beaucoup aidée mais je voyais ses limites car mon mal être était profond. 

C’est alors que j’ai découvert « par hasard » la kinésiologie mais il n’y a jamais de hasard n’est-ce pas ?😉

On en parle aujourd’hui comme faisant partie des thérapies alternatives. Peu importe la dénomination, car j’y ai trouvé une aide précieuse pour me reconstruire !

En me tournant vers une approche holistique de l’individu, j’ai pu me reconnecter à moi-même (moi m’aime » 🥰). La kinésiologie m’a permis de me recentrer sur moi et être à l’écoute de mon corps. Le processus fut long mais j’ai pu évacuer des stress et reprendre confiance en moi.

A la suite de cela, j’ai entrepris une totale reconversion à 180° ! J’ai suivi une formation en kinésiologie au sein de l’EKMA, dont la durée minimale est fixée à 600 heures. Cela a duré 18 mois durant lesquels j’ai appris les techniques fondamentales de cette discipline. A l’issue de cette formation, j’ai passé la certification et j’ai obtenu mon diplôme de kinésiologue. 

Et me voici maintenant kinésiologue !

Je suis également adhérente au code de déontologie du kinésiologue.

Ma mission

Vous aider à vous libérer de vos blocages émotionnels afin de ressentir un bien-être profond et retrouver tout votre potentiel.